Les Verts ouvrent un peu les yeux sur ....le PS
Sans commentaire , comme quoi il n'y a pas qu'au centre que l'on doit avaler des couleuvres.
« C'est avec stupéfaction que nous avons découvert, sans en avoir été ni informé ni consulté préalablement, dans les couloirs du métro et du RER, la nouvelle campagne de communication du Stif, dont le message central est “le Stif c'est plus qu'un simple logo”, suivie quelques jours plus tard de la nouvelle campagne du conseil régional sur les transports.
L'amélioration des transports pour les Franciliennes et Franciliens est au cœur de nos préoccupations, aussi nous pouvons nous interroger sur l'opportunité de lancer ces campagnes dont l'objectif tend à l'affirmation identitaire et à la notoriété de l'institution du Stif notamment.
Alors que nos concitoyens et concitoyennes se déplacent encore dans des conditions parfois difficiles, il nous semble peu judicieux de lancer ce type de campagne.
Il est par ailleurs permis de s'interroger sur la charge financière de telles campagnes, alors que nos priorités doivent être de tenter de trouver de nouveaux équilibres financiers pour développer et améliorer le réseau de transports et mettre en place le Pass Navigo à tarif unique, ce qui a vocation à répondre concrètement aux difficultés des Francilien-nnes et à garantir l'égalité sur le territoire. »
CENTRE-ECOLOGIE