Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE-ECOLOGIE
13 décembre 2011

RAMA YADE CANDIDATE AUX LEGISLATIVES

Hier, a annoncé officiellement sa candidature aux législatives dans la 2e circonscription, Asnières-Colombes - Sud.

"Je veux être la candidate du changement, défendre mes concitoyens et être utile à mon pays en défendant les valeurs auxquelles je crois", a expliqué Mme Yade en affirmant être "candidate" dans la circonscription d'Asnières-sur-Seine et de Colombes, une ville où elle est conseillère municipale d'opposition et où elle a grandi.

Cela fait plaisir à une grande partie des électeurs et électrice vert liberaux d'Asnières

Caroline C

vert_lib

Publicité
Commentaires
CENTRE-ECOLOGIE
  • Site non officiel de membres de l'UDI, du Nouveau Centre, de sympathisants centristes ou de la société civile vivant les hauts de Seine qui souhaitent une autre façon de faire de la politique à droite ou au centre et un developpement soutenable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité