Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE-ECOLOGIE
23 février 2014

Philippe Juvin confirme "officiellement"son matraquage fiscal, bravo.

Suite probablement a notre analyse sur les comptes de la commune de la Garenne-Colombes, l'equipe de campagne de Philippe Juvin a confirme le matraquage fiscal de la ville.

Selon le compte administratif 2012 de la commune il y a eu 8.3 millions d'euros d'excedent de tresorerie qui a ete utlise pour financer les investissements de la commune. Comme la ville n'emprunte pas d'argent, cela veut dire que les citoyens de la Garenne paient cash et plein pot des investissements prevus pour s'amortir sur plus de 20 annees.

Par exemple la nouvelle mediatheque (forte utile par ailleurs) a ete payee cash en une fois par un matracage fiscal sur les Garennois.

Quand a l'escroquerie du soit disant faible taux d'imposition il n'abuse personne. La base d'imposition est forte car la ville esr riche et le taux s'applique a cette forte base.

Les Garennois ne sont pas dupes et constatent concretement le montant en euros  exhorbitant de leurs impots locaux.

MERCI POUR CES AVEUX DE MATRAQUAGE FISCAL.

http://www.juvin2014.fr/index.php/analyse-financiere-et-fiscale-2010-2012-pour-la-garenne/

cumuldesmandats

 

 

 

Publicité
Commentaires
CENTRE-ECOLOGIE
  • Site non officiel de membres de l'UDI, du Nouveau Centre, de sympathisants centristes ou de la société civile vivant les hauts de Seine qui souhaitent une autre façon de faire de la politique à droite ou au centre et un developpement soutenable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité