Madame Annie Eisenstein a démissionné pour des raisons professionnelles du conseil municipal de la ville de la Garenne-Colombes

Jean-Florent CAMPION a pris le relais depuis le 16 janvier 2016, il lui succédera dans plusieurs commissions municipales:

  • Affaires scolaires 
  • Culture
  • Sports et loisirs
  • Accessibilité

http://www.la-garenne-citoyenne.fr/info_garenne_citoyenne.asp?id_info=122&url=conseiller_municipal


Le Conseil municipal de lundi 15 février a été son premier Conseil à La Garenne-Colombes, mais ce n’est pas tout à fait nouveau pour lui : il a été Conseiller municipal UDI  à Conflans Ste Honorine (Yvelines). La notion d’opposition n’a pas vraiment de sens pour lui et préfère se définir comme écologiste centriste indépendant. Il sera toujours force de proposition et votera toujours dans le sens de l’intérêt général.

Adhérent UDI (Nouveau Centre) depuis 2007 il toujours été fortement impliqué de manière libre et indépendante lors des élections locales et nationales afin d’être force de proposition et représentant d’une écologie citoyenne de progrès. Cette ambition est dignement représentée par les membres de l'Union Citoyenne pour la Garenne animée par le Conseiller Municipal Christophe Conway.

Conscient des limites des partis traditionnels dans la démarche citoyenne Jean-Florent Campion milite aussi au sein de Nous Citoyens.