La primaire est au cœur de la dynamique de l’alternance et il s’agit par conséquent avec les institutions de la 5ieme république d’une manière citoyenne de peser sur le futur projet présidentiel et ne pas regarder le match sans jouer.

Qui peut voter ?

Le vote est ouvert à tous les 20 et 27 novembre 2016. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. La participation au scrutin est ouverte à tous.

Pour voter, il suffit : 


- D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)


- De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation


- De s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. »

 

Les différents renseignements sur les candidats et les lieux de vote seront disponible sur le site : http://www.primaire2016.org/

 A titre personnel Jean-Florent Campion Conseiller Municipal Soutient la candidature de Madame Kosusko-Morizet pour plusieurs raisons :

C'est la seule qui a une vrai vision pour le developpement durable et c'est le point clef.

C'est la seule candidate qui a une vision moderne du travail et qui ne tente pas de nous revendre des vieux trucs qui ont échoué.

C'est la seule qui nous propose un futur sympa, humaniste, libre et moderne, pour notre jeunesse massacré c'est un point important.

 

https://www.nk-m2017.fr/oser_l_cologie