Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE-ECOLOGIE
12 août 2010

Avis de création

Suite à la demande de lecteurs sympathisants demeurant dans les hauts de seine "Sud" et en particulier à Rueil Malmaison et pour mieux exprimer la sensibilité pour un developpement soutenable de nos sympathisants

Nous avons rebaptisé le site CENTRE-ECOLOGIE du nom de l'association qui vient de se créer par certains de nos membres.

Rendez-vous en Septembre

CENTRE-ECOLOGIE

logo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai travaillé sur ce sujet de l'écologie politique (notamment aussi pour des raisons professionnelles) depuis quelques années et donc sur la philosophie centriste avec ce cercle du "développement durable" que j'ai étendu à la vie politique en général.<br /> <br /> J'en suis arrivé à la conclusion que le développement durable (en fait le mot "durable doit être placé sur l'œil qui est à l'intersection des 3 cercles et qui se trouvent être à l'équilibre des impacts sociaux/environnementaux/économiques) ne peut être porté que par des centristes...et je crois qu'il nous est nécessaire de communiquer dans ce sens...<br /> <br /> Je pense personnellement (je suis en Haute Garonne) qu'il nous faut élargir à l'ensemble du Nouveau Centre, ce sujet de l'écologie...et ouvrir, à l'image de "femmes au centre", un club de réflexion sur le sujet...<br /> <br /> A bientôt
CENTRE-ECOLOGIE
  • Site non officiel de membres de l'UDI, du Nouveau Centre, de sympathisants centristes ou de la société civile vivant les hauts de Seine qui souhaitent une autre façon de faire de la politique à droite ou au centre et un developpement soutenable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité